Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Ch0upacho0ps
8 août 2006

Si c'était hier?

Je termine mon mois de juillet par trois jours de festival, pour changer un peu...
Cette fois, j'étais avec mes deux pains pour les deux premiers jours, puis notre troisième pain nous a rejoint le dernier jour...

Nous avons eu droit au camping et a la folle ambiance qui lui est associée! Mon Dieu quelle ambiance !! Je n'ai qu'une envie: renouveler l'exprérience ^^
Il y en a surement qui détesteraient se faire emmerder par des "Chantaaal? A poiiiiiiiiiil!" jusque 4h du mat', par des "Manuuuuuu? Tout nuuuu!" jusque 5h et par des sons de tam-tams jusqu'a pas d'heure, mais pas moi =) Ca fait partie de l'ambiance, du souvenir :)

Coté concert, toujours de bons moments, j'vous laisse des photos ;)

DSC_0694

Les Véganazes =)

aqme01nx9     DSC_1904 aqme02ox3
Aqme, comme d'hab, la FOLIE !

enhancer04ui7  DSC_2057  enhancer02yx0
Enhancer, la FOLIE ! Je suis FANNNN

killthey01oh0
Kill The Young, un peu décue...

DSC_1883
Montevideo...

DSC_2431   DSC_2417   DSC_2463
Yel, tjs aussi bons...

3  9  1
Eté 67, mes ptits Liégeois! J'vous AIME ! <3

DSC_2516  DSC_2535
DSC_2546  DSC_2531
Malibu stacy, mes 2e ptits Liégeois que j'aimmme! :)
La FOLIE, comme d'habitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Ch0upacho0ps
Publicité
Publicité