Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Ch0upacho0ps
6 août 2006

Francoos, francofoliiies!

Après ces deux journées a Dour et une journée supplémentaire passée a Mons chez notre Petit Pain, retour a Liège, pour une folle journée a Liège justement avec ma June*
Le lendemain, départ pour les cinq jours des Francofolies de Spa...Yes!

Cette fois, notre Petit Pain était absente et Didi nous a lachées après trois jours, mais l'amusement fut au rendez-vous quand meme :)
Beaucoup plus de concert qu'a Dour, de très très bons concerts d'ailleurs...
J'y ai passé une de mes meilleures soirées le 23, avec un programme magnifique: La Grande Sophie, Cali, Jean-Louis Aubert.

Je n'ai aucune photo de nous, j'attends celle de Maiwi ;)
J'vous laisse quelques photos concerts...

BLM_0287
Katerine, completement fou, mais "j'adooore" :)

BLM_0227
Patxi, une vraie découverte...

dyn004_original_640_480_pjpeg_17432_2ec8017479f16e7c62fd943983ee3aa5
Blankass, pour un peu de fraicheur :)

BLM_1230
Malibu Stacy, pour beaucoup de FOLIE !

BLM_0900
Yel, j'aime!

Olivia_Ruiz
Olivia Ruiz, je suis FAN <3

Louise_Attaque
Louise Attaque, très très bon moment...

MZ3V1143
Enhancer, j-a-d-o-r-e! ^^

MZ3V1299
La Grande Sophie, Rock'N'Roll girl!

BLD_4177
Cali, merci merci merci !!! (L) (L) (L)

BLD_4228
J-L Aubert, ENORME ! <3

529769887_
Cali et Jean-Louis :)

Voila, simplement quelques photos, juste de quoi de rappeler en images ces moments si magiques...

Photos: * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Ch0upacho0ps
Publicité
Publicité