Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Ch0upacho0ps
18 juin 2006

Demain sera le jour de ma mort :)

montage_bn__

Je vous écrit ceci a 21h40, donc je suis encore devant le PC.
J'ai examen de latin demain de 8h20 a 12h05 et je n'ai actuellement révisé qu'un texte sur 7, deux commentaires sur 9...

Jusque la, on peut se dire que ca va encore. Mais vous ne savez pas la meilleure!

Mes parents sont profs de latin et très "a cheval" sur mes études!

Ah ah elle est bonne hein?! :D

Mon dieu, je suis dans la MERDE.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh <br /> c est encore moi<br /> et cela se passait en 1983!<br /> C est pépé qui t écrit!
K
Il existe une vie après la mort, je suis moi même plusieurs fois décédé en maths surtout, en physique aussi, ne parlons pas de l'histoire où une sado ma crucifié à longueur d'année. Il m'a donc fallu ressuscité comme la gonzesse dans x men. J'ai pompé pas mal d'énergie aux autres pour renaître, mon père c'était les maths et la physique, ma frangine le reste.<br /> En plus j'avais une frangine prof d'anglais!<br /> Bon courage ca ne fait pas mal et tu as une circonstance atténuante : tes parents sont des malades. On attérit dans l'enseignement parce que l'on est pas net mentalement.<br /> courage tu verras au début ca fait mal mais on s'habitue à la renaissance! ;o)
V
pour ton exam' de demain .<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton commentaire . Tu peux revenir quand tu veux, tu es la bienvenue .<br /> <br /> Grosses bises et bon courage
Blog de Ch0upacho0ps
Publicité
Publicité