Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Ch0upacho0ps
18 juin 2006

Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire cela, de me mêler de ce qui ne me regarde pas.

769744197_lDiane, c'est une demoiselle de 15ans, bientôt 16. Elle a donc mon âge, certaines ressemblances mais aussi quelques différences.

Elle a une meilleure amie, comment dire, assez "Je fais toujours la même chose que toi." Tout comme moi. Elle est une fan de concerts, tout comme moi. Elle aime Indochine, tout comme moi. Elle rêve d'aller un jour à Paris aussi. Elle aime rester avec des personnes plus âgées qu'elle. Tout comme moi.

Mais Diane, Diane elle aime pas la vie. Et moi je ne dirais pas que je l'aime mais je fais tout pour. Voila notre plus grande différence…

En fait, je ne la connais pas encore beaucoup. Juste un peu. Assez pour savoir qu'elle n'est pas très heureuse…
Le problème, c'est que je ne sais pas pourquoi. Et que j'aimerais tellement l'aider…
M
ais je ne sais pas comment faire…

Chaque fois que je lui demande "Ça va?" je me demande pourquoi je lui pose cette question, tout en sachant qu'elle me répondra normalement, alors qu'elle est peut-être en pleine détresse.

Je ne pense pas que cet article changera quelque chose, devant une demoiselle de mon âge qui n'arrive pas à être heureuse, qui n'aime pas la vie, je ne pouvais pas rester sans rien faire…

Alors juste en quelques mots, Diane, sache que je suis la…Et que si tu le veux bien, je ferai tout pour t'aider, dans la mesure de mes moyens…

[Jme suis permis de remettre ton commentaire :) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wao que dire...<br /> <br /> J'viens visiter ton blog, je m'attendais pas à voir ma gueule en gros plan disons ! lool<br /> <br /> Tellement de points communs toute les deux, on peut vraiment se comprendre, et t'es vraiment une fille géniale!<br /> <br /> Oui cette différence est tellement horrible, mais je ne saurais comment te remercier, de me soutenir, d'écrire ces mots.<br /> Merci beaucoup d'être là, ça me fait énormément de bien des gens comme toi.<br /> Je ne sais pas quoi dire, je veux aller mieux, même si la volonté n'est pas toujours là, ce sont des gens comme toi qui m'aide un peu plus chaque fois alors merci vraiment. Et un jour je reprendrais gout à la vie, je te le promet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <3
Blog de Ch0upacho0ps
Publicité
Publicité