Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Ch0upacho0ps
6 août 2006

"Les jours ne sont pas éternels, disait un astre au soleil"

Quand y'en a plus, y'en a encore. J'aimerais que cela soit vrai...

Dès que je m'arrête, je pense à ce moi de juillet. Le plus beau mois de ma vie, je pense. Le fait de l'avoir tant attendu a joué un rôle aussi...Mais je ne m'attendais pas a cela quand même.

Les quinze premiers jours ont commencé par mon camp scout, mon dernier, mon premier en tant que CP. Ce fut un camp merveilleux, comme tous mes camps scouts.

Bien que nous fûmes mous dans ma patrouille (d'où l'oscar de la patrouille des moules ^^), nous avons vécus de très belles choses...J'aimerais pouvoir toutes les écrire ici, car les écrits restent tandis que les souvenirs perdent un peu de réalisme au fil du temps...Mais c'est impossible. J'espère que ma mémoire pourra se souvenir de ce camp avec le plus de détail possibles...

*

IMAG0078

*

Les miens <3

*

IMAG0196

*

Elle, ma Grive*

*

IMAG0094

*

Ma poule d'eau ^^

*

IMAG0211__

*

Nous (L), moi, Gigi et Grigri ^^

*

529044594

*

Feu de la veillée finale...

*

Merci a tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Ch0upacho0ps
Publicité
Publicité